Le Conseil Municipal de Belmont s’est réuni en salle de Mairie Lundi 9 juin à 20 h 30.
Tous les Conseillers en exercice étaient présents sauf Mme Muriel TOFFANI excusée ayant donné pouvoir à M. CASSARD Daniel pour la représenter et voter en son nom.
Concernant la rénovation intérieure et extérieure de l’Eglise, 4 offres de prix ont été faites; c’est l’entreprise FACCHIN de RANTECHAUX qui a été retenue pour un montant de 24360 H.T.
La subvention D.G.E. attendue fera l’objet d’une notification fin juin si elle nous est accordée.
Un emprunt de 20 000 sera contracté auprès de la Caisse d’Epargne; cette banque offrant les meilleures conditions parmi les 5 consultées : taux de 4,68% ou taux réduit à 4,24 selon les conditions de remboursement.
Une ligne de Trésorie sera éventuellement contractée pour palier à l’attente des subventions et au remboursement du « fond de compensation de la T.V.A. Le montant sera arrêté en fonction des prochaines vente de bois…..
Se rapportant au bois, une vente de résineux aura lieu à LEVIER le 25 JUIN 2008, Le Conseil Municipal arrête le pricipe d’un prix de retrait à 30 000 ; ce chiffre pouvant éventuellement être négocié avec la meilleure offre approchante.
Le Conseil Municipal retient le Cabinet de Maîtrise d’Oeuvre « CAP 25 » pour l’élaboration de la Carte Communale du Village.